Comment draguer une fille par SMS, et la séduire

http://im.wk.io/images/p/f0f1/comment-seduire-une-fille-par-sms-c.jpeg

Définition

La séduction via SMS, ou Text Game (langage américain)  est un enchaînement naturel d’un jeu de séduction déroulé avec une femme dernièrement rencontrée, dont vous avez pris le numéro de téléphone.

L’objectif de la séduction via SMS, est d’augmenter l’intérêt de votre cible pour l’amener à accepter votre proposition du rendez-vous.

Avantages

  • Les SMS n’exercent aucune pression sur votre cible, contrairement à un appel téléphonique direct. En effet, votre cible n’a pas besoin de vous répondre sur le champ.
  • Vous pouvez envoyer des sms à plusieurs reprises, sans lui donner l’impression que vous la harcelez au téléphone (>> Les autres relous l’appellent 24/24 – pas vous. Mais attention quand même de ne pas l’inonder, nous allons voir les types de SMS à envoyer)
  • Les SMS sont un excellent moyen pour  instaurer l‘attraction et l’attirance, avant de passer le premier coup de fil. (>> vous préparez le terrain de séduction)

Les Règles de Bases à connaître

  • un SMS envoyé à votre cible, ne requiert pas une réponse de sa part (>>  Rappelez-vous,  vous êtes juste en train de préparer le terrain – Oubliez que vous lui avez envoyé un SMS
  • Vos SMS doivent toujours communiquer que vous avez une vie sociale et que vous n’êtes pas un mec désespéré, qui cherche à sortir avec elle impérativement.
  • Vos SMS doivent être courts. (>> oubliez les poèmes et les tirades romantiques etc…)
  • N’écrivez JAMAIS un message en langage SMS, tel un ado boutonneux de 14 ans
  • Ne posez jamais de questions (stupides, à la con.) (>> salut ça va ? )
  • Ne jamais abuser des « bisous et des émoticones » :) ; xoxo; kisses, … . Encore une fois, on risque de vous prendre pour un Ado
  • Ne jamais proposer un rendez-vous via SMS, avant d’installer de l’attraction (augmentez son intérêt). Dans 99% des cas, vous allez avoir droit à un NON ferme. >> Game over.
  • Misez sur la carte de l’humour
  • Oubliez les Negs (>> votre cible ne peut pas voir votre visage, expression et votre BL. Les negs sont strictement à interdire !!!! )
  • N’envoyez jamais deux SMS de suite, si vous ne recevez pas de réponse. Attendez au moins quelques jours, pour la relancer. (>> vous allez perdre de la valeur, et au lieu d’augmenter son niveau d’intérêt, vous allez le réduire à néant)

Techniques de séduction via SMS (Première Phase)

REMARQUE :

Le jeu de séduction via SMS, n’a pas pour objectif de séduire votre cible, littéralement parlant.

(>> vous devez être le cousin de Victor Hugo sinon pour jouer avec  les mots etc…)

Nous allons chercher, en premier lieu à :

  1. La mettre à l’aise
  2. Installer de l’attraction
  3. Augmenter son intérêt
  4. Préparer le coup de fil
  5. Proposer le rendez-vous ; finalement
  6. la séduire

C’est notre modèle à 6 étapes.

Donc, avant de suivre le schéma de séduction, via SMS, il faut réussir à « situer » votre cible. Nous aurons deux cas possibles :

  • Une fille intéressée
  • Une fille pas vraiment intéressée

Dans le premier cas (cible intéressée) il ne faut pas perdre son temps. Il faut proposer le rendez-vous rapidement, au risque de voir son intérêt chuter. (=> cf. deuxième phase)

Dans le deuxième cas (cible pas vraiment intéressée – mais qui vous a donné son numéro quand même) il faut impérativement suivre le modèle à 6 étapes proposé plus haut.

Mise en pratique de la première phase de séduction

Avant de vous lancer, il faut situer le niveau émotionnel de votre cible : c’est-à-dire, si vous n’êtes pas tellement sûr de votre jeu de séduction, déroulé au moment de la prise du numéro (abordage) il y a des chances que cette fille ne soit pas si réceptive à votre game. D’où l’intérêt d’appliquer le modèle à 6 étapes.

La première phase est un passage obligatoire avec toute cible ayant un faible intérêt pour vous.

L’Avantage du modèle à 6 étapes :

  • Des SMS courts, drôles et subtils, ne mettront aucune pression sur votre cible, et vous feront passer « sous » le radar. (vous n’essayez pas de la séduire, encore moins de la draguer, comme les autres 36000 mecs qui ont son numéro)
  • Le Modèle à 6 étapes permet d’entreprendre efficacement la communication avec votre cible : Vous lui envoyez des piqures de rappel. Elle ne risque pas de vous oublier.
  • Ce système permet d’augmenter son intérêt progressivement, par conséquent, vous multipliez vos chances de convertir son numéro en un rendez-vous.

Comment procéder ?

  • Usez de la carte ultime de toute  séduction : L’humour.
  • Incluez toujours des « hints » qui relatent la discussion que vous avez eue la première fois
  • Envoyez toujours des affirmations au lieu de questions (stupides), en usant de la carte de l’humour

On va prendre un exemple :

Supposons que Bob a rencontré Sarah dans un Bar.  Ils ont parlé de beaucoup de choses, notamment, les voyages, les passions de chacun, les projets de vie etc…

Sarah a partagé pas mal d’informations sur elle avec bob, comme quoi elle a effectué ses études primaires  à l’école de Victor Hugo, qu’elle aime manger beaucoup de sushis, et s’endort le soir en écoutant de la musique classique

Mauvais exemple de SMS

«  Salut Sarah, c’est Bob, on s’est rencontré hier au bar, tu m’as donné ton numéro… comment ça va

Ici, Bob cherche son approbation, il s’explique : il perd de la valeur.

Bon exemple #1

Je viens de passer à côté du collège Victor Hugo, et devine quoi ? J’ai vu ta photo! Tu n’as pas changé du tout – Ce fut  un plaisir de te rencontrer Sarah. – Bob.

Bon exemple #2

A force de manger des sushis, on finit par devenir un Japonais (petits yeux, petite voix, petite taille) je viens de voir ça aux infos… Ce fut un plaisir de te rencontrer Sarah – Bob »

Bon exemple #3

La prochaine fois que tu t’apprêtes à dormir, dis-le moi pour venir te jouer de la musique romantique avec mon harpe, en bas de ton balcon. Ce fut un plaisir de te rencontrer Sarah – Bob. »

La structure à employer

Un élément drôle de votre discussion + Ce fut un plaisir de te rencontrer {son nom} – {votre nom}

Important !

Remarquez alors qu’il est extrêmement intéressant de développer un sens d’observation efficace, lorsque vous parlez avec une femme. Généralement, elle vous donnera tous les éléments pour la séduire. Il suffit d’ouvrir les oreilles et de faire travailler sa mémoire (au lieu de mater son décolleté ;))

Comment répondre à son premier SMS ?

Du moment que vous n’envoyez pas de SMS pathétique de faible valeur, vous êtes quasi sûr de recevoir une réponse de la part de votre cible. Dans le cas contraire, il suffit de reproduire la même procédure (structure) jusqu’à ce que mademoiselle décide de vous répondre.

>> Lorsqu’elle vous répond la toute première fois, elle déclare les festivités (de la séduction) ouvertes. D’où l’intérêt de BIEN répondre

  • Ne jamais répondre sur le champ (>> montrez lui que vous avez une vie sociale et vous êtes un homme occupé. Vous n’avez pas votre portable toujours sur vous, tel un adolescent)
  • Variez le temps de vos réponses (>> parfois, vous pouvez lui répondre 30mn, 2 heure, une journée après… vous devez être imprévisible et insaisissable)
  • Basez-vous sur sa durée de réponse : elle vous a répondu après 2 heures, envoyez votre réponse après deux heures aussi et ainsi de suite.
  • Ecrivez votre SMS, et attendez 15mn avant de l’envoyer. Révisez-le et vérifiez si vous ne voulez pas changer quelque chose.
  • Dès que vous aurez échangé plus de 4 messages chacun, c’est le moment de passer à la deuxième phase.

Mise en pratique de la deuxième phase de séduction

La 2ème phase consiste à «  aller droit au but » après avoir préparé le terrain, en suivant les  premières étapes de notre modèle.

Dès que vous sentez des « vibes » positives dans votre interaction, anticipez, et proposez l’idée du rendez-vous.

Exemple :

Après un bon échange de SMS :

«  Tiens tiens… on dirait que tu es plutôt une fille intéressante. Tu es libre la semaine prochaine ? »

Réponse 1 : «  Je serai occupée car blah blah »

Réponse 2 : « Ouais peut-être bien, mais je ne sais pas… »

Réponse 3 : «  Oui, je crois… »

On va analyser chaque réponse.

Analyse de  la première réponse

Si vous proposez le rendez-vous, vous aurez droit à un joli NON, si ce n’est un petit lapin :)

Votre cible vous a donné peut-être son numéro juste « par hasard », à la va-vite. Par conséquent, l’attraction n’est pas vraiment au top, et vous devez vous y mettre.

Recommencez  les étapes que nous avons vues dès le début, jusqu’à ce que vous receviez une réponse du type 2 ou 3.

Analyse de  La deuxième réponse

Votre cible hésite. Mais vous y êtes presque. Vous devez passer un coup de fil pour clôturer le business.

l’SMS avant le coup de fil (attendez deux petites heures avant de répondre) :

« ah Mademoiselle qui se la joue Business Woman. J’adore. Je te passe un coup de fil prochainement – Bonne soirée miss business ! »

>> En recevant n’importe quelle réponse, ne répondez pas. Attendez deux jours, et passez-lui un coup de fil. Nous allons voir comment.

Analyse de La 3ème réponse.

Mademoiselle vous dit clairement qu’elle est libre et attend votre proposition.  Foncez. (>> Là encore, il faut passer aux choses concrètes : le coup de fil)

l’SMS avant l’appel :

« On devrait aller prendre un petit café alors. Je pense que tu as pas mal de choses intéressantes à me raconter. Je t’appelle demain ! Bonne soirée »

>> En proposant l’idée du rendez-vous,  vous confirmez vos intentions. Vous ne perdez pas votre temps. Vous montrez aussi une certaine aisance sociale et une bonne confiance en soi. Votre coup de fil apportera la touche finale, de séduction :)

C’est ce qu’on va voir maintenant !


Le Guide Ultime De La Séduction Au Téléphone

Et si je vous dis que ce guide fera de vous un artiste de la séduction au téléphone ? Découvrez les techniques avancées du Phone Game et ne ratez plus d’occasion avec la fille qui vous plaît ! Dans ce guide, vous allez découvrir entre autres:

  • Plus de 50 exemples de SMS à envoyer
  • Ma méthode qu’il faut appliquer avant d’appeler une fille (vous devez la connaitre celle-là!)
  • L’art et la manière de réussir un premier rendez-vous…

Cliquez ICI pour découvrir plus de détails sur le guide >>